Nouvelles

En pensant à l’avenir, Politejo lance une nouvelle Plateforme Web

En s’assumant, fièrement, comme leader national dans la fabrication des tubes et accessoires, Politejo a, au long des temps, entrepris des efforts qui lui ont permit de valoriser cette honorable position. Ainsi, elle a accompagné le développement de tous les marchés où elle est présence. A la suite de cet accompagnement, ainsi que de la tentative de maintenir actualisés tous ses mécanismes de Communication, de Marketing et d’Interaction avec tous ses clients, partenaires et fournisseurs, Politejo a choisi la rénovation de sa plateforme Web. Cette nouvelle version va certainement mettre à disposition toute l’information adjacente à l’activité de l’entreprise, avec une évidente amélioration au niveau de l’accès, de l’utilisation et de la clarté.


Politejo est le principal fournisseur des travaux pour Indaqua Feira

Les maîtres d’oeuvre Carlos Pinho et Manuel Francisco Almeida ont adjudiqué les respectifs travaux à notre entreprise. Pour un total de plus de 300km de réseau, les matériaux à utiliser englobe le tube annelé en PP Ambidur, Boîte de branchement Ambidur et tous les accessoires de raccordement.

Soares da Costa adjudique l’ouvrage de Edia

Les « Blocos de Aljustrel e Pedrogão 3 » vont être exécutés avec le tube PEAD de Politejo. Suite au travail développé ces deux dernières années, en tant que principal fournisseur de tubage pour les travaux des réseaux secondaires de Edia, Politejo se maintient engagé au succès de la construction de cet énorme projet national.

Politejo gagne un ouvrage international en Guinée Equatoriale

En partenariat avec l’entreprise Etermar et Setpipe, Politejo va fournir le tube en PEAD pour l’exécution de l’émissaire de Bata. Il s’agit d’un ouvrage de diamètre DN1100 avec une extension de 1300 mètres. Le transport sera fait par voie maritime, le montage et le soudage seront fait en avant ouvrage.


© 2015 Group Politejo. Tous Droits Réservés.

Powered by dice.pt